Rassemblement Régional de meneurs et cavaliers « Caval Attelage » aux Lésines Hauteville Lompnes – Les Randonnées de Jean Michel.

L’Association Rhône-Alpes Attelage (ARAA) organise le 29 et 30 juin 2019 son 6éme rassemblement de meneurs et cavaliers à Hauteville-Lompnes à proximité du Plan d’eau des Lésines.
Chaque année cet événement public 
spectaculaire accueille des compétiteurs d’attelage marathon et des cavaliers et meneurs de tourisme équestre, il permet de belles rencontres et des échanges entre les meneurs en compétition, les cavaliers randonneurs puis les randonneurs en Attelage.
L’ARAA met à disposition des terrains contigus, 
aménagés et sonorisés pour les concours d’attelage, ligne d’attache et paddoks ; une épreuve de comportement et maniabilité est proposée aux chevaux de loisir en selle et durant le week-end plusieurs circuits de randonnées touristiques cartographiés sont remis aux cavaliers et meneurs de Tourisme Équestre. Les participants disposent d’hébergements, d’un restaurant, d’une buvette, de collations sur les itinéraires de randonnées et de nombreux services, location de chevaux, sont proposées suivant un dossier d’inscription «Caval Attelage» :
S’inscrire

Cette manifestation s’inscrit également dans le cadre des Beaux Dimanches 2019.