Après une première édition des plus réussies, le Caval Trophy s’ancre dans le paysage du tourisme équestre régional et à ce titre, nous vous invitons à noter sur vos agendas, la deuxième éditions se tiendra du 7 au 10 juillet 2020 au Haras de Préjeurin à Echalas.

Au programme : chasse aux trésors, mountain trail, Caval’Show (concours de spectacle équestre), PTV ( Parcours en Terrain Varié), jeux western, défilé costumé nocturne … le programme sera riche pour la pratique équestre mais aussi pour une ambiance inter-clubs des plus conviviale : repas aux bougies sous les étoiles !

Rassemblement estival convivial destiné aux jeunes de 7 à 17 ans, le Caval Trophy est destiné à promouvoir l’équitation d’extérieur, le territoire régional et sensibiliser les plus jeunes à l’équitation de pleine nature. Ce rassemblement est organisé sous la forme d’un challenge amical se déroulant cette année sur 3 journées consécutives. Les inscriptions sont ouvertes exclusivement aux clubs et se font par équipes de 3 à 8 cavaliers maximum accompagnés d’un moniteur. L’inscription de ce dernier est d’ailleurs complètement gratuite !
Le Caval Trophy, c’est l’occasion rêvée de vivre une expérience unique et de découvrir l’équitation d’extérieur pas à pas et en toute sécurité !