Le traditionnel stand du CRTE Auvergne Rhône-Alpes à Longines Equita Lyon vous attendra dans le pôle Tourisme du 30 octobre au 3 novembre.
Des référents territoriaux seront à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires pour construire vos randos, vos séjours ou stages au sein de notre belle région.
Rendez-vous dans le Hall 5.2 au stand Q106 !

CATALOGUES A CHEVAL EN AUVERGNE RHÔNE-ALPES

 

La première édition des catalogues « A Cheval en Auvergne Rhône-Alpes » a été une belle réussite, c’est pourquoi une nouvelle version sera disponible à partir du 30 octobre et sera consultable et en libre-service sur le stand du CRTE à Equita’Lyon. 

 

APPLICATION MOBILE EQUI-TOPO

Toujours précurseur dans son domaine, le CRTE Auvergne Rhône-Alpes vient de lancer son application mobile : Equi-Topo, première réalisation de ce genre sur le plan national.
Nous vous invitons à venir la découvrir sur le stand Equita où vous pourrez la télécharger gratuitement. Vous pourrez ainsi parcourir à l’aide de votre smartphone les circuits de nos 12 départements et vous laisser guider : géolocalisation, emplacement des hébergeurs, appel d’urgence… la rando à cheval n’aura jamais été aussi simple !

L’inauguration d’Equi-Topo, première application mobile dédiée au Tourisme Equestre en Auvergne Rhône-Alpes, aura lieu sur le stand du CRTE autour d’un apéro convivial le samedi 2 novembre à 17h. Amis cavaliers, vous êtes conviés !

REMISE DES PRIX DU TROPHÉE GASTON MERCIER, CHALLENGE GRTE 2019

A l’issue des 7 dates des Grands Régionaux de Tourisme Equestre (GRTE), les prix tant attendus du Trophée Gaston Mercier seront remis aux cavaliers ayant réunis le plus de points pendant ce challenge 2019. Un carnet était en téléchargement libre afin d’indiquer les kilomètres parcourus pendant le rallye ou sur la randonnée d’approche de ce dernier ainsi que pour réunir les réponses aux questions posées pendant la soirée du GRTE, sans oublier le bonus « Gaston Mercier ».

Les trois cavaliers ayant participé au plus grand nombre d’étapes, ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres et ayant répondu au plus juste aux questions, seront richement récompensés puisque le premier gagnera une Selle Marathippo, le second un bridon licol et ses rênes, et le troisième des étriers à coques en cuir.

Le rendez-vous est donné sur le stand du CRTE pour une remise des prix suivie d’un apéro le samedi 2 novembre à 17h.

LE SAVIEZ-VOUS ?

OFFRE SPÉCIALE LICENCIES FFE 2020
Licenciés FFE 2020, bénéficiez d’une réduction sur l’entrée au salon Equita Lyon, soit 18€ au lieu de 21€ sur présentation de votre licence 2020.

OFFRE SPÉCIALE DIRIGEANTS DE CLUBS
Dirigeants de clubs adhérents 2020 à la FFE, bénéficiez d’une entrée gratuite pour le salon Equita Lyon.
Faire la demande : https://www.telemat.org/FFE/sif/-equitalyon