Une randonnée de 3 jours au cœur de la vallée verte qui vous emmène jusqu’au lac de Vallon aux eaux cristallines pour une nuitée magique avec les fées. .
Cette randonnée itinérante comporte peu de route et les chemins sont divers, vous en prendrez plein les yeux par son panorama et plein la pense par ses spécialités culinaires toutes plus
gourmandes les unes que les autres. Cette randonnée peut se coupler avec le Tour du Chablais (au total 5 jours).
Les itinéraires proposés sont vérifiés par les différents comités départementaux et structures partenaires le plus souvent possible. Cependant, de par les aléas et interventions humaines ou naturelles, ces itinéraires sont susceptibles de subir des modifications plus ou moins importantes. Il convient donc à chacun de vérifier les circuits empruntés. N’hésitez pas à nous faire remonter ces différences rencontrées sur le terrain.
Informations
Télécharger
tous les gpx
de l’itinéraire
En résumé
Télécharger les GPX
Les hébergements
Les hébergements
Gîte de la Saudagnat
1120 Rte des Chevriers, 74420 Boëge
Bivouac
06 19 03 67 62
Envoyer un email
La cabane du lac
940 chemin rural de la meille 74470 Bellevaux
Cabane
06 95 83 30 64
Envoyer un email
Au logis de la Marmotte
Patrick Loste – Mont Béné, 74420 Saxel
Chambres d’hôtes
04 50 31 65 19
Envoyer un email
Accéder au site








