Vous êtes intéressés par l’Endurance en Attelage ?

Nous lançons une enquête de participation en vue de répondre à une proposition d’organisation d’épreuves à Jullianges (43).

L’Association d’Endurance Équestre Rhône-Alpes-Auvergne, Yves QUERK, et Michel ALLAMEND, pour ceux qui les connaissent, nous proposent l’organisation d’épreuves d’Endurance en Attelage les 03 et 04 août 2020.

Elles auraient lieu à Jullianges (43) dans le cadre et en parallèle du Raid des Pèlerins (épreuves montées). Un circuit de 20 km serait proposé aux meneurs le lundi et le mardi.

Compte tenu de la complexité et de l’investissement financier et humain inhérent à l’organisation d’épreuves d’Endurance en Attelage, il nous parait intéressant de profiter de l’offre qui nous est faite. C’est également une opportunité qui permettrait de relancer cette discipline dans notre région. Mais au préalable nous pensons qu’il est nécessaire de procéder à une enquête de participation. Pour cela, merci de nous indiquer si vous avez l’intention de prendre part à ces épreuves et/ou si vous souhaitez vous exprimer sur ce sujet.

Participer au sondage

 

Vous pouvez également joindre Alfred Mussato (responsable de la Commission Attelage et TAP du CRE A-RA) par téléphone :
04 74 61 21 65 ou par mail : alfred.mussato@orange.fr

Pour une question d’organisation une réponse avant le 06 mars serait appréciée.

De l’issue de cette consultation dépendra notre réponse. Si elle est positive les épreuves seront ajoutées au calendrier régional des activités Attelage et saisies/SIF selon la procédure DUC tardive début juillet.