Bilan de l’organisation du 22 & 23 juin

 » On l’a fait ! 65 cavaliers et un week-end fluide !
Un an à cogiter sur les tracés, les difficultés techniques, à brasser des tonnes de terre et casser des rochers à la main, arracher des souches….
Initialement, on partait pour refaire les mêmes épreuves que l’année dernière puis on nous dit qu’il faut rajouter une épreuve amateur 2 pour rester dans le challenge isérois… Ok… Ca va le faire !
Puis on nous demande de faire le 2ème amateur 1 de l’Isère. Euh… ok 
Dans la foulée, on nous propose de faire un Championnat Inter départemental Auvergne Rhône-Alpes car il n’y en a pas dans la région cette année.
On bosse comme des fous. On prépare tout, tous seuls. On monte les barnums à 2 sous la pluie alors qu’il faut être au moins 4, on court pour récupérer le matériel loué, les lots, les boissons…. Mais on est prêt à temps!!

Le résultat : Un chouette week-end sans pluie, des cavaliers qui ont joué le jeu et certains n’ont pas hésité à traverser la France pour venir concourir en Amateur 1. De belles rencontres !
Des POR plus simples que l’année dernière et toujours un PTV de fou – dixit certains commentaires de cavalières conquises. (dénivelé de plus 100 mètres entre le point le plus haut et celui du plus bas).
Des horaires plus que respectés !!! On a même fini le PTV à 16h30, plus tôt que l’heure prévue.
Tous les concurrents ont été dotés par le CRE qui nous a envoyé de chouettes plaques de box et flots ainsi que par nos sponsors et partenaires.

Tout ça grâce à une équipe de Juges et de bénévoles au top du top : disponibles, réactifs, efficaces, de bonne humeur…. Le rêve, merci à eux !!!

Un immense merci à Laurent qui nous a aidé comme un fou tout le week-end,
un merci tout particulier à la famille Lauvernier qui nous a aidé et soutenu tout le TREC mais aussi en amont. Merci 1000 fois! 
L’année prochaine, de nouveaux dispositifs PTV sont déjà prévus et le POR est déjà bien avancé. « 

Anne LECUYER – organisatrice