Suite aux contraintes imposées par la Préfecture quant à l’organisation de manifestations durant la crise sanitaire COVID19, le Comité d’Organisation du Défi-Nature est contraint d’annuler la date du 26 & 27 septembre à Versonnex (Haute-Savoie).

Nous regrettons fortement cette décision, mais nous nous efforçons de vous organiser une belle épreuve le 6 septembre à Hauteville (Ain). Cette date étant maintenue, nous vous attendons nombreux pour cet unique Défi-Nature de l’année 2020. Bien entendu, les conditions d’accueils seront adaptées pour que cette journée puisse se dérouler en toute sécurité. Des masques et du gel hydro-alcoolique seront mis à disposition pour les coureurs et le public.

Un espace bivouac gratuit est mis à disposition pour les concurrent qui souhaitent arriver dès le samedi après-midi. Ils pourront installer leurs tentes ou leurs camions à proximité de leurs chevaux. Chaque cavalier devra gérer la nourriture (foin, granulés) pour sa monture, ainsi que ses piquets, fil et pile électrique.

Une buvette et une restauration seront ouvertes dès le samedi soir. Un petit-déjeuner et un repas sont également proposés le dimanche. N’oubliez pas de vous inscrire pour ces prestations via le formulaire d’inscription ou en appelant ce numéro : 06 63 90 63 40 (Mylène Cazals).
FORMULAIRES D’INSCRIPTIONS

Petit rappel des catégories :
Défi-Trio : 1 Cavalier / 1 VTTiste / 1 traileur
Défi-Equi-Trail ou Défi-Equi-Bike : 1 cavalier / 1 traileur ou 1 cavalier / 1 VTTiste
La nouveauté 2020 !
Défi-Triathlon : enchainement des trois sports
Défi-Individuel : inscription dans l’un des 3 sports dans le but d’intégrer une équipe

Nous vous attendons nombreux et avons hâte de vous retrouver !